Ce que vous voulez savoir sur Voir le site ici

Tout savoir à propos de Voir le site ici

Une culotte menstruelle, c’est une pantalon dont la partie intérieure de pomper le hémoglobine ou les pertes. L’association d’un grand nombre de tissus permettent un résultat d’absorption au top, et aussi un être à même anti-bactérien, anti-odeur et anti-fuite. Ainsi, pas de sensation d’humidité ni de mauvaises odeurs. Je tiens à se casser les préjugés immédiatement : ce n’est pas une couche de nouveau né ou une aisée musette pour fuites urinaires ! D’ailleurs, quelques culottes menstruelles sont excellent féminines ! Les culottes menstruelles ressemblent vraiment à des culottes habituels, sauf la zone d’absorption qui est un brin plus dense ( environ 2mm ).

Les housses hygiéniques sont en prospect constant avec nos muqueuses vaginale ou utérine. Ces muqueuses sont par définition super vascularisées, constituées de cellules épithéliales et jouent un élément important de contamination à nos organes. Ainsi, elles captent et absorbent les bonnes molécules, mais également les mauvaises ! Les protections hygiéniques jetables contiennent plusieurs fond toxiques comme des herbicide ( glyphosate, phtalates ), des froidure polymères super absorbants, des agents blanchissants comme le cl, des perturbateurs endocriniens comme l’aluminium, des nanoparticules d’argent, et même des additifs de parfum ( selon l’ANSES ).

Petite cloche en plastique, la coupe menstruelle appelée aussi menstrual cup ou cup est une protection sain qui, a l’inverse des musette et bâillon, n’absorbe pas le cruor, mais le restreind à l’interne du vagin. Comment la mettre ? L’utiliser tous les jours ? Quelle taille choisir ? Mode d’emploi. La menstruelle n’est pas en toute sécurité ! Il ne faut pas la porter n’importe de quelle sorte, le temps qu’on le désire, la nuitée… Il y a des mesures prendre or une recherche de la DGCCRF publiée le 27 mai 2020 montre que beaucoup de marques n’informent pas assez leurs utilisatrices sur ce endroit, mettant en danger leur santé et progressant leur risque de mal drogues.

Toutes nous promettent une solution phénomène : passant inaperçue, confortable, écologique, saine, et sans aucun risque de lésion drogues. Les culottes de règles seraient une façon d’eldorado pour toutes les gens menstruées inquiètes des ennuis liés à leurs protections personnels. Probabilité rare, mais réelle, de syndrome du entorse narcotique aux conséquences gravissimes, traces de débroussaillant et produits chimiques dans les bâillon et sachet, problématique du plastique ( suspecté d’être un perturbateur endocrinien et présent dans toutes les housses traditionnels ), mais aussi le drame écologique que représentent ces produits jetables…

Qui dit multi-usage dit toujours nettoyage et épuration. grâce à les cartable et bâillon, le est pressé et : une fois employé, vous jetez le produit et vous en avez achevé. Si vous optez pour la menstruelle, il est capital de vider le contenu du bac et de le nettoyer à l’eau. Vous pouvez autant le porter à l’ébullition dans l’eau chaude pendant 3 à 5 minutes. Attention, le temps de épuration ne doit pas dépasser les 7 minutes, sous risque de profaner le silicone à l’intérieur duquel est fabriquée toute coupe. L’objet pourrait ainsi être déformé et dire des soucis lors du mise. Il pourrait aussi ne plus remplir totalement son secteur de fête et laisser suffire à du liquide. Aussi, il est essentiel de attarder logement à deux pas de la casserole pendant le temps de assainissement. Il faut donc accepter de convenir d’un peu sur son temps !

Le premier valeur concernant la cup est déposé par Leona Chalmers, une des pionnières dans le domaine des housses hygiéniques. Son but est d’améliorer les produits d’hygiène intime qui a pour destin aux gronzesses. Elle imagine et commercialise la Tassette, qui ne rencontre pas la qualité espéré. Il s’agit effectivement d’une protection en caoutchouc rigide et incommode. À l’époque, les femmes sont également réticentes à le principe d’introduire quoi que ce soit quelconque dans leur vulve, et les tampons sont eux aussi boudés. Les housses hygiéniques externes sont largement préférées. En 1959, Oreck rachète les intègres du headline de Leona Chalmers. Il correction la Tassette sur le marché , mais celle-ci disparaît à nouveau en 1963. L’homme d’affaires ne s’avoue pas vaincu et crée une menstruelle interchangeable, la Tassaway, en 1970. La 1ere cup à demeurer rapidement dans le secteur est la Keeper, sur la voix du succès en 1987.

Tout savoir à propos de Voir le site ici