Ma source à propos de cliquez ici
Nos bijoux plaqués or sont garantis sans nickel, ce qui les rend hypoallergéniques. L’épaisseur de l’or de nos joyaux plaqués or est variable entre 3 et 5 microns et les plaquages sont faites au sein de nos écosystèmes. par ailleurs, pour vous assurer une longue look, tous les placages de nos joyaux plaqués or sont élaborés exclusivement avec de l’or 750/000 ( 18 carats ) ainsi qu’avec une dernière couche de finition à partir d’or 980/000 ( épaisseur de 3 microns ) ce qui permet d’éviter toute oxydation. Bagues plaquées or, bracelets plaqués or, pendentifs plaqués or ou bien pendants d’oreilles plaqué or vous pourrez les porter aussi longtemps que vous le désirez ! Nous vous proposons à chaque fois des joyaux argent 925 rhodié, et des bijoux plaqués argent. Tous nos bijoux argent 925 rhodié révèlent la qualité de l’argent précieux. Nos bijoux argent 925 constituent un taux d’argent fin plus élevé que celui requis par la législation ( minimum 92% ). Les bijoux argent 925 sont protégés par un traitement au rhodium leur offrant une tenue à toute épreuve et luttant contre l’oxydation naturelle. Notre gamme de bijoux et porte-clés plaqués argent sont plaqués sur le territoire européen d’une couche d’argent fin épaisse de 10 microns, ce qui leur donne un éclat et une brillance non comparable.
Si vous vous rendez chez le bijoutier pour trouver une parure, vous constaterez que l’argent et l’or ne s’associent pas. il est réel que ces deux teintes sont très différentes. L’une est argentée et l’autre est dorée. On dit même que la seconde ressort d’autant plus sur les peaux mates ou qu’elle suscite plus souvent les femmes d’âge mûr. Libre à chacun et chacune de porter ce qu’il préfère, quel que soit son âge et sa carnation. Et s’il en était de même pour cette métier de teintes ? Certes, vous ne obtiendrez pas de parure dépareillée, mais vous pouvez porter un collier en or et un bracelet en argent. Mieux encore, pour éviter d’exploser votre argent, vous pourriez vous contenter du plaqué or. Ce métal imite à merveille l’or jaune véritable. Il vous sera de faire la différence à l’œil nu ! Ainsi, parée, vous n’aurez pas créé une parure en tant que tel, mais n’hésiterez pas à porter deux bijoux séduisants exprimant chacun leur harmonie. En effet, ils ne s’assortiront pas, mais aucun ne fera de l’ombre à l’autre. Tous deux brilleront à leur façon pour vous permettre de vous sentir belle et confiante. Après tout, si vous n’arrivez pas à sélectionner entre la douceur de la teinte argentée et l’élégance de la finition or, pourquoi ne pas porter les deux ?
Dans le domaine des bijoux, une autre variable de durabilité est représenté par les caractéristiques inoxydables de certains métaux. Une bague qui s’oxyde n’est en fait pas dangereuse pour la forme, mais elle va dessiner des cercles grisâtres autour de votre doigt. Pour les faire partir, vous devrez les frotter à l’eau et au savon. Également pour des boucles d’oreilles, un collier, un bracelet… S’ils présentent du fer ( ce qui est plutôt exceptionnelle ), ils vont même rouiller et essayer vos vêtements. Et le souci, c’est qu’on ne peut rien contre l’oxydation. En effet, il s’agit d’un phénomène chimique 100% naturel : au contact de l’air ou bien avec des l’eau, certains métaux perdent des électrons. Résultat : leur couleur se modifie – ils peuvent verdir ou noircir, selon leur composition – et des dépôts disgracieux apparaissent sur vos lobes d’oreilles, votre cou, vos poignets… Même s’il existe des solutions pour retarder ou réduire l’oxydation d’une bague ou d’un collier ( un bon bain dans du bicarbonate de soude, par exemple, peut enlever les taches brunes, à condition qu’elles aient tout juste commencé à se former ), le mieux reste cependant de choisir des métaux qui ne s’hasardent pas de vous jouer ce vilain saut. Alors, plaqué or ? Argent ? Laiton ? Cuivre ? Bronze ? Aluminium ? Acier inoxydable ? La réponse est dans le département de nom : c’est incontestablement l’acier inoxydable qui est le grand de winner de cette catégorie ! Mais il n’est pas le seul. L’aluminium aussi est inoxydable, ainsi que tous les métaux modestes – l’or, le rhodium, le palladium, le platine – sauf l’argent. Pour être inoxydable, l’argent se doit d’être plaqué d’une fine couche de rhodium, qui le préserve du contact avec l’oxygène ou même la sueur.
Voici l’or le plus utilisé dans la bijouterie de luxe, l’or 18 carats. Appelé aussi or 750/000, c’est à dire 75% d’or. C’est l’or le plus inusable et le plus qualitatif. Le tour or nommé 24 carats ( 100% d’or ) est peu utilisé car déjà trop jaune sans oublier trop tendre et trop mou, il se raye très vite. L’or 14 carats nommé aussi 585/1000, c’est à dire 58% d’or est surtout utilisé aux USA ou en bijoux fantaisie gold filled. L’or 14 carats est beaucoup moins couteux que le 18 carats surtout parce qu’il y en a moins en proportion. enfin l’or 9 carats appelé aussi 375/1000, c’est à dire 37, 5% d’or est l’or le moins de qualité et donc le moins cher, car trop associé à d’autres métaux, il sera plus fragile et noircira surtout. Sauf dans l’or 24 carats ( car 100% d’or ), chaque carats d’or reste associé à d’autres métaux type argent, cuivre… Suivant le % d’or que vous achetez vous pouvez en déduire le % des autres métaux qui le constituent… Technique très utilisée aux Etats-Unis, le gold filled est un traitement d’or 14 carats sur une base de laiton. Le poids d’or correspond à un 20ème du poids total du produit soit 50 à 100 fois que autour d’un produit plaqué or. Le gold filled est donc une matière qui est plus qualitative que le plaqué or.
Le bijou fantaisie est un accessoire de style qui après la seconde guerre , et plus précisément pendant la période des Trente Glorieuses. Vous obtiendrez parmi les bijoux fantaisie des pendentifs, bagues, pendentifs, bracelets trouvables sur le marché sous plusieurs formes et font le bonheur des femmes. Cependant, plus vous portez vos bijoux fantaisie, plus ils perdent leur éclat à cause de la transpiration, des crèmes, du maquillage ou bien des senteurs. C’est pourquoi il sera important de les entretenir régulièrement pour garder leur éclat. par ailleurs, pour apporter d’avantage d’originalité et faire le bonheur de toutes les femmes en les rendant uniques, vie amoureuse
au même titre que l’argent, le plaqué or 18 carats peut se ternir sous l’effet de nombreux facteurs. En première précaution, pensez donc à extraire vos bijoux en plaqué or avant de prendre votre douche, de vous baigner, de faire la vaisselle ou de entreprendre des travaux. Attention aussi à ne pas les exposer directement aux produits chimiques type solvants ou parfums. Pour lustrer vos médailles et chaînes en plaqué or, frottez-les régulièrement avec une petite chamoisine imprégnée Happybulle. En complément de ce geste doux, vous pouvez épisodiquement utiliser l’une de nos petites astuces : L’ammoniac : versez à quantité égale un nombre d’eau et un volume d’ammoniac dans un . Imbibez une brosse à une denture souple et brossez doucement vos bijoux, et ensuite essuyez-les avec votre chamoisine. Le dentifrice : placez un peu de dentifrice sur une brosse à une denture souple et frottez méticuleusement vos joyaux avant de les rincer à l’eau glacée, et ensuite essuyez-les avec votre chamoisine. Quant à nos joyaux en acier inoxydable, sachez qu’il s’agit d’un matériau durable et solide qui ne change pas de couleur, ne ternit pas et ne s’oxyde pas ! il est toujours à chaque instant hypoallergénique et permet de entretenir les peaux sensibles aux métaux.
Plus d’infos à propos de cliquez ici