Complément d’information à propos de cliquez ici
une meuf emploiera environ 12 000 bouchon sur quarante ans de règles et en moyenne 300 protections hygiéniques par année. Durant nos règles, on pourrait croire que l’on perd autant de race mais il s’avère que cela ne génère qu’entre 80 et 85 ml de liquide et seulement 35 ml de sérum ; l’équivalent d’une petite . Au cours de la vie cela génère quand même, en estimation, l’équivalent de notre poids ! Le tampon est la sauvegarde privilégiée par sept femmes sur dix sur le continent européen et aux usa.
Après le rumeur sur la composition des bâillon, l’avénement de la cup et des bâillon bio, on nous traite de plus en plus de la pantalon menstruelle, dite aussi la pantalon de règles. Alors non, je vous arrête tout de suite, il ne s’agit pas de cette vieille string que vous ressortez à chaque mais d’une forme de protection hygiénique qui permet de plus complètement de toutes les autres. La pantalon menstruelle, c’est une protection tonique réutilisable et donc lavable. Elle promet de pomper et de prévenir toute fuite durant cette grandiose période des règles. Son objectif est de remplacer totalement les protections conventionnels ou de les enrichir. Elle s’utilise comme un au-dessous classique et peut être fruit au cours de une moyenne de douzaine heures, suivant son flux assurément.
Contrairement aux couvercle, la coupe menstruelle respecte l’équilibre de la flore vaginale et n’absorbe pas les sécrétions. a l’aide de une plein air convenable, les menaces d’infections, de mycoses et de sensations de brûlure est donc amoindri. Et , la constitution de la cup ne présente pas de danger pour la santé : un espace important si l’on sait que plusieurs études ont révélé la présence de produits toxiques et cancérigènes dans les couvercle et cartable hygiéniques. Des substance inquiétantes comme des résidus d’aluminium et de dioxine, des alcools ou bien des pesticides…
Après la cup, place à la nouvelle création menstruelle : les caleçons de règles. Ces tricot ultra-absorbants, imperméables, et anti-odeurs permettraient de vivre ses règles plus avec sérénité, fréquemment avec une protection supplémentaire, et souvent sans. Ces dernières années, de nombreuses marques, françaises et planétaires, jaillissant pour présenter ce premier genre de housses hygiéniques , à des années-lumière de la cartouchière jetable.
La coupe ( ou cup ) menstruelle est un petit récipient en silicone de chirurgie destiné à recueillir les flux ( et non pas pour les absorber comme un bâillon ou une pochon salutaire ) périodiques. Pour vous donner une représentation, ça se rapproche à une petite tulipe en plastique. Hygiène oblige, on prend d’abord soin de nettoyer sa cup menstruelle et de se nettoyer les mains. – Ensuite, on la carrelet pour pouvoir la déposer facilement dans son vagin. A toutes celles effrayées par sa taille, une fois pliée, ce n’est pas vraiment plus gros qu’un tampon. dès lors à l’intérieur de notre corps, elle se déplie ( périanthe ) pour recueillir le race des traditions.
La coupe menstruelle vous essaye, mais vous ne savez pas quel modèle choisir ? ne vous inquiétez pas ! Les fabricants font imaginer sur les emballages les différents principes à prendre en compte pour choisir sa cup. Le principal élément à apprécier est la nature de votre flux lors de vos règles. S’il est léger, privilégiez une coupe menstruelle de petite taille. À l’inverse, si vous projetez un flux abondant, choisissez une taille plus grande. Certains fabricants conseillent aux gronzesses qui n’ont jamais procréé de s’intéresser à une petite cup. Dans tous les cas, n’hésitez pas à demander conseil à l’un de nos pharmaciens, qui sait vous orienter suivant votre budget.
Source à propos de cliquez ici