Plus d’informations à propos de Visiter le site
La croix : quelle est sa signification bon et clandestin ? Comment interpréter le marque identitaire de la croix ? En quoi la croix peut-elle nous aider à parvenir les éléments de l’univers ? La tau est un marque identitaire millénaire, utilisé bien avant le catholicisme. A la fois vieille et moderne, la tau existe sous des modèles nombreuses, avec des sens et des jugement pouvant varier.
L’histoire de la crucifix remonte bien avant l’arrivée de Christ en cela monde. Mais ce sont les Romains qui l’utilisèrent à grande échelle pour utiliser les personnes. La blessé était attachée à la croix par des lacet, ou ses paluches y étaient clouées, et on le laissait choir. Même avec la chaleur des rayons du soleil, la remorquage du corps et la désolation que la blessé avait endurée avant d’être mise en croix, il lui fallait parfois 15 jours pour affaiblir. ce sont le plus souvent les chrétiens qui commencèrent à utiliser une crucifix comme identité de la chrétienté et chaque fois que l’évangile est placardé, ceux qui entendent le message et obtiennent Christ comme Sauveur s’imposent à Lui par la certitude, par le procédé pour la calvaire.
Selon la fable populaire, la croix celte est introduite par saint Patrick lorsqu’il convertit les païens d’Irlande au Christianisme. Il a été dit que saint Patrick aurait conçu la tau latine classique avec le marque identitaire courbe du soleil renégat pour exposer aux adeptes récemment convertis l’idée de l’importance de la calvaire baptisé en la composant au symbolisme des propriétés vivifiantes du soleil. d’autres déclarent plutôt que déposer la croix baptisé au summum du clan donne la primauté du Christ sur le dieu-soleil, qui était adoré par les païens. Selon quelques source encore, les cercles auprès de l’intersection de la crucifix orthodoxe sont l’unification, l’intégralité, et l’inclusion de la reconnaissance dans notre vie. Toutefois, il est clair qu’une grande partie des origines oral et de la des anciennes voies celtiques a été perdue.
Le baptême est le 1er des sept sacrements de la pénitence fidèle. Il marque l’entrée du roumi dans la communauté de l’Église et le début de sa biographie de ouaille. Le communion est typique par un certain nombre de règle et de symboles spécialement importants Au départ de la célébration, le futur protestant est convié sur le rebord de l’église et pour étiqueter son entrée dans la communauté, marqué du signe de la Croix. Ce signe souviens au chrétiens l’Amour du Christ mort pour eux sur la Croix.
La crucifix est typiquement le personnalisation de les grandes convictions ouaille : signe de zèle avec le signe de croix, signe de reconnaissance avec le crucifix porté au jugulaire par les chrétiens ou mis en place dans les habitations et les églises. La crucifix condense très la attention du Christ et l’histoire du salut. La calvaire est pour les chrétiens signe du Christ qui a supporté et qui est mort pour exprimer les hommes. Elle est aussi empreinte identitaire de vie. Enracinée dans la boue, le pied de la crucifix génère la certitude posée sur de intimes fondations. La division divine, c’est l’espérance montant vers le domaine. La largeur de la croix est l’image de la faveur qui se dévelope jusqu’aux extrémité de l’univers. La tau nous relie au Christ. On peut désigner trois variétés divers de tau, suivant la division du christianisme à laquelle on dépend.
La crucifix baptisé ou latine. C’est parmi les catholiques que l’on trouve la plus grande variété de tau. La tau de base n’a jamais été aussi simple, avec deux , une verticale et une horizontale. Le corps de Jésus n’est pas avantage, car il est ressuscité. contrairement des protestants, les catholiques ont sans attendre fait des représentations du Christ sur la Croix. Ainsi dans les Eglises, le corps mort du Seigneur fait désormais partie inclusive de l’image de la crucifix. Chez les chrétiens d’orient il arrive que l’on représente le sauveur du monde sur la calvaire comme sont déjà vivant, avec de beaux haillon et le mot Victoire composé tout proche. NB : les catholiques font le signe de croix de gauche à droite, à partir du IVème siècle. Avant, le signe de la croix de tau prenait l’apparence de celui que l’on fait maintenant avant le décodage de l’Evangile, triple marque sur le front, les lèvres et le thorax, les trois parties supérieures de la personne ( raison, amour, activité ) se trouvant donc placées sous la protection de la tau.
Complément d’information à propos de Visiter le site